Bilan du tournoi de Balle donnée familial à St-Hubert
Marie-Hélène Caron, Agente de développement
Publié le Jeudi 28 juin 2012 à 13:59
Une 24e édition du tournoi de balle donnée familial de Saint-Hubert sous la pluie
Le tournoi annuel de balle donnée familial, au profit du hockey mineur de St-Hubert, s’est déroulé en grande partie sous la pluie. C’est du 22 au 24 juin, au terrain de baseball de la municipalité de Saint-Hubert, qu’a eu lieu cette 24e édition. Cela n’a pas empêché les «braves» joueurs et leurs familles de venir en grand nombre lors de l’événement.
14 équipes divisées en 3 catégories ont disputé 21 parties au cours de ces 3 jours riches en émotion. Grâce à leurs victoires, les familles Gagné et Ouellet obtiennent une place pour l’an prochain, respectivement dans les catégories A et B.
Dû à leurs défaites la famille Dumont(Napoléon), qui était commanditée cette année par A&W, ainsi que la famille Dumont (Mathieu) descendront l’an prochain d’une catégorie soit le B et le C.
Dans les équipes présentes, il y avait l’équipe Facebook aussi appeler «Les Bâtards», formée, (vous l’aurez deviné) d’amis Facebook qui ont remplacé à pied levé une équipe n’ayant pu se présenter.
Selon le technicien en loisir, Jonathan Jalbert, l’activité a été un grand succès. Il félicite aussi le beau travail des employés de la municipalité pour avoir nivelé le terrain et l’avoir rendu sécuritaire. La qualité du terrain a été appréciée des joueurs.
Le beau temps s’est pointé juste à temps, le 23 juin, pour le chansonnier Simon Morin, qui est venu mettre de l’ambiance autour du feu de joie. Le comité des loisirs promet une 25e édition encore plus palpitante.
-30-
Source : Christophe Dionne-Thériault